<photo nouveau née Tourcoing Lille>
Yana-Dylewski-photo-nouveau-née-Tourcoing-Lille

NOUVEAUX-NÉS

     Parmi les nombreuses catégories de photos, l'une des plus difficiles, à mon avis, est la photographie des nouveaux-nés. Pour eux (et pour votre meilleur souvenir), rien n'est jamais assez bon, ni le meilleur équipement possible, ni d'excellentes connaissances des techniques. Le plus important dans ce genre de photos je crois est le facteur humain. Les nouveaux-nés changent très vite et il est donc très important de prendre des photos pour faire vivre vos souvenirs.

     Que il faut faire pour que organiser au mieux votre séance de naissance?

     Vous devez penser à prendre rendez-vous au moins 3 à 4 mois à l’avance, pour être tranquille les derniers mois de grossesse et bien sur les premiers jours de vie de votre enfant!    

     Vous pouvez me contacter par téléphone, par email, par message sur FACEBOOK et le site. Dans le message vous devez m'informer de la date prévue d’accouchement, le sexe de l'enfant, quel tarif vous souhaitez, si vous avez des souhaits particuliers. 

     Si votre bébé décide d’arriver beaucoup plus tôt ou plus tard que prévu, je ferai tout possible pour m’organiser et prendre les photos de votre nouveau-né.

     La séance se réalise avant le 14-ème jour de vie de votre nouveau-né. Dans les premières 1-2 semaines de leur vie les bébés vivent dans un cocon avec papa et maman, mangent et dorment assez calmement.

C'est la quiétude de cette période qui est propice à prendre des photos.

     A partir de 2 semaines, son sommeil devient moins profond et  bébé peut connaitre des petits problèmes comme les coliques  ou l’acné. Le meilleur moment pour la séance est donc entre le 8-ème et 10-ème  jour. 

     Je photographie seulement  à mon studio car je ne peux me déplacer avec tous mes accessoires, et je ne suis pas sur de la  lumière que vous avez chez vous. Je prévois tous les accessoires et vêtements pour le shooting. Si vous voulez,  je choisis les décors  avec vous. 

     C'est difficile de timer  à l’avance les séances, presque impossible car chaque bébé est unique. Chacun a son caractère et ses préférences dès le 1-er jour de sa vie. Les pauses et le rythme de la séance, c’est  bébé qui décide. Nous passerons tout le temps nécessaire sans être pressé, c'est  très important! Si cela prend 1/2 journée, ne vous inquiétez pas, nous prendrons ce temps! 

     Dans le cas d’une prestation nouveau-né avec la fratrie, les frères et sœurs seront photographiés au tout début de la séance mais ne pourront pas rester pour la suite de la séance. Les parents devront donc s’arranger pour qu’ils repartent ou pour les occuper calmement.
 

    Qu'est qu'il faut prendre avec vous?

    *Sa tétine! Détail très important  de la pris de vue!

    *Biberon! 

    *Couches! 

    *Si vous allaitez, essayez de ne pas manger d'aliments pouvant entraîner des coliques la veille de  la prise de vue.

    *Je vous propose  café ou  thé sur place.

    *La patience et la bonne humeur!

 

 

     Vous recevrez les photos en HD (haute définition)   minimum 3 semaines après le shooting. Vous pouvez toujours les  imprimer même sur grands formats. 

 

<photo bébé Tourcoing Lille>
Yana-Dylewski-photo-bébé-Tourcoing-Lille

BÉBÉS

       Les bébés changent très vite! Je vous propose d’avoir les souvenirs de toutes les étapes de la vie de votre bébé.

      Après la naissance il est possible de prendre des photos:

*apres 3 mois, dès qu’ils tiennent la tète; 

*apres 6 mois, dès qu’ils tiennent assis sans aide. 

* 1an

    La séance dure donc 1 heure au maximum, parce que les bébés  ne connaissent pas la patience.