<photo nouveau nés bébés Tourcoing Lille>
Yana-Dylewski-photo-nouveau-nés-bébés-Tourcoing-Lille

MON HISTOIRE

      Bonjour à toutes et à tous !
     Je m'appelle Yana Dylewski  et je suis russe. Il y a quatre ans que je suis venue en France parce
qu'ici, j'y ai trouvé mon mari. Maintenant nous sommes quatre depuis l'arrivée de  Yann et Ida.
      En Russie j’étais architecte, mais j’ai toujours aimé  la Photo. Ma passion ici pour la photographie a commencé quand Yann est venu au monde. Je voulais conserver chaque petit moment de sa vie. Après mon accouchement, une femme est venue prendre les photos de mon fis à la maternité. Mais quand j'ai vu les photos j'ai été déçue par la qualité du travail pour un prix que je trouvais excessif. C'était une nouvelle raison qui a motivé mon choix.
     Je travaille pour le plaisir et prend tout le temps qu'il faut pour faire en sorte que ces photos restent magiques à tout jamais pour vous.
     Je serai très heureuse de pouvoir laisser dans votre mémoire ces moments précieux, des photos de minuscules petits pieds, de petit nez, de petits doigts; bref de tout ce qui restera gravé à jamais dans vos mémoires.

MES FORMATIONS

En novembre 2018, j’ai passe une formation  avec une photographe professionnelle Elena Myslyeva www.newbornphotos.ru pour approfondir mes connaissances

En septembre 2017, j’ai approfondi mes connaissances en validant une formation pour une spécialisation en photographies des nouveaux-nés (posing newborn)

CONTACTEZ-MOI